LAMBRES BASKET CLUB : site officiel du club de basket de LAMBRES LEZ DOUAI - clubeo

L'équipe U20 se qualifie pour le tournoi final du titre régional

21 mai 2018 - 18:56

Après sa victoire 71-69 à Coulogne au math aller, il fallait désormais confirmer en recevant cette équipe combative.

Devant plus de 150 spectateurs, record d'affluence battu, le match a été serré et viril, mais toujours dans le respect mutuel. Notre équipe a accéléré en début de deuxième mi-temps, a pris 10 points d'avance et n'a jamais été rejointe avec un écart de 11 points au coup de sifflet final.

Un grand merci à TOUS LES SUPPORTERS, toute la grande famille du club était présente avec famille, amis et des joueurs de toutes les équipes. Merci à la Mairie qui a financé le bus au match aller, ce qui a motivé tous les supporters à venir au match retour.

Restent à jouer la demi-finale puis la finale. tout devrait se jouer dimanche prochain 27 mai à Arras, sous réserve de confirmation.

Nous vous tiendrons informés rapidement des horaires et des matchs.