LAMBRES BASKET CLUB : site officiel du club de basket de LAMBRES LEZ DOUAI - clubeo

8 et 9 décembre: remise maillots et surmaillots

28 novembre 2017 - 08:04

Le club poursuit  sa dynamique d’achat pour équiper les équipes engagées en championnat de matériels et maillots adaptés.

Avec le soutien du Conseil Départemental du Nord et la sté OS Concept, notre équipe minimes 2 recevra un nouveau jeu de maillots réversibles le vendredi 8 décembre à 18h30 en présence de Caroline Sanchez conseillère départementale, François Michalowski gérant de OS Concept,  M le Maire et Christophe Woskalo adjoint aux sports.

Le samedi 9 décembre à 15h, ce sera un moment fort avec la remise de surmaillots à toutes les équipes , de poussins à seniors, en présence de M le Maire, l’adjoint aux sports et Emmanuel Delaby, gérant de l’agence de communication Tigre Blanc.

Venez nombreux à cette occasion