SYNTHESE ASSEMBLEE GENERALE DU 1 MARS

3 mars 2017 - 09:10

L'assemblée générale du club s'est tenue ce mercredi 1er mars avec une présence bien fournie des entraîneurs, joueurs et parents. les élus étaient aussi présents en nombre avec M Vandewoestyne, le maire, B Goulois, 1er adjoint, C Sanchez conseillère départementale, C Woskalo adjoint aux sports et C Paul délégué aux finances. La municipalité a été vivement remerciée pour son soutien permanent au club. le travail exemplaire des entraîneurs a été souligné.
Nous avons pu mettre en valeur la qualité du club avec 2 caps importants: 40 ans d'existence et la barre des 200 licenciés que nous allons franchir avec une forte hausse dans les catégories jeunes.
Un club où il fait bon vivre avec des valeurs de respect, de convivialité, de partage...mais aussi, l'envie de faire progresser les joueurs...mais aussi avec des résultats sportifs de qualité.
Le club est aussi présent dans les actions de la ville avec la participation au carré brasserie le 20 mai prochain. par exemple et notez dès maintenant le tournoi barbecue du club le samedi 10 juin prochain et le tournoi loisirs organisé par le club le dimanche 11 juin.
Nous avons clôturé l'AG par la réélection des membres du bureau: Alain BELFER président, Véronique DELANNOY trésorier, Mickaël SZASEK trésorier adjoint, Lyne DEMARQUETTE secrétaire avec Pascal DEMARQUETTE correspondant du club.