LAMBRES BASKET CLUB : site officiel du club de basket de LAMBRES LEZ DOUAI - clubeo

Les catégories jeunes à l'honneur!!!

19 décembre 2016 - 15:10

Nous venons de finir les premières phases pour les catégories jeunes (poussins et benjamins) et la première moitié de championnat pour les catégories minimes et cadets.

Les résultats sont remarquables puisque nos équipes premières finissent toutes en tête de leur championnat:

les poussins 1 en D5 grâce à leur victoire contre Orchies lors de la dernière journée remportent la première phase,

les benjamins 1 en D4, malgré leur défaite lors de la dernière journée remportent aussi la première phase

les minimes 1 en D5 sont seuls invaincus après les 9 premières journées de championnat

les cadets en D2 sont eux aussi seuls invaincus après les 10 premières journées.

Nous avons aussi une deuxième équipe engagée en poussins, benjamins et minimes qui poursuivent leur apprentissage, et suivent une progression très encourageantes.

Félicitations aux joueurs sérieux, respectueux et impliqués, merci aux parents très présents et fidèles supporters de nos équipes et un grand merci aux entraîneurs qui savent faire progresser les jeunes tout en préservant les valeurs du club et du sport.